Elle avait disparu après un trajet en bus : la jeune iséroise Allyssa retrouvée saine et sauve
Dénouement heureux ce lundi soir : la jeune Allyssa a été retrouvée par les enquêteurs qui la recherchaient depuis sa disparition la semaine dernière. Le Parquet confirme l'information à France Bleu Isère.
Sa famille et ses proches étaient très inquiets depuis la semaine dernière. La jeune adolescente de 16 ans, Allyssa, n'était jamais rentrée dans sa famille d'accueil après un trajet en bus qui devait l'emmener jusqu'à Voiron. Sauf qu'après être descendue de ce bus, elle avait pris la direction de Lyon. Et là-bas, personne n'avait de ses nouvelles.
Ce lundi soir, le parquet de Grenoble confirme donc que l'enquête a abouti positivement : Allyssa a été retrouvée saine et sauve à Marseille. La jeune fille se serait rendue d'elle-même dans un commissariat de la ville. Sa tante se rendait sur place hier soir pour la voir.
Sa grand-mère est soulagée. "Quand on m'a dit qu'on avait retrouvée Allyssa, c'était un grand bonheur !" nous a-t-elle confié au téléphone, d'une voix tremblante d'émotion. "Pendant une semaine, on a vécu dans l'angoisse. Du coup, quand j'ai su qu'on l'avait retrouvée, toute la fatigue accumulée s'est abattue sur moi. Je n'avais pas la force de descendre à Marseille, mais sa tante est partie. Je vais la revoir bientôt !"