Elle décède au volant, son poids-lourd percute un mur dans le Lot
La conductrice d’un poids-lourd frigorifique a été victime d’un malaise au volant ce mardi matin 24 Novembre à l’est de Cahors. Son camion a traversé la route, avant de percuter un mur. Les secours n’ont pas pu la ranimer.
La conductrice d’un poids-lourd frigorifique a fait une sortie de route ce mardi matin 24 Novembre vers 10h20 sur la départementale 653 à Blars dans le Lot. Alors qu’elle roulait en direction de Cahors, cette femme chauffeur routier âgée de 51 ans a perdu le contrôle de son poids-lourds. Elle aurait été victime d’un arrêt cardiaque.
Le poids-lourd sans pilote traverse la route et un champ
Le camion se retrouvant sans pilote a traversé la départementale sur la voie de gauche, puis a roulé sur le bas-côté avant de traverser un champ, le camion terminera sa route contre le mur d’une propriété.
Victime d’un malaise cardiaque
Un riverain témoin de la scène a prévenu les secours et a tenté sous les ordres des pompiers de pratiquer un massage cardiaque, en vain.
Malgré ces premiers gestes et les tentatives des pompiers arrivés sur place, la conductrice du poids-lourd originaire de Marmande n’a pas pu être ranimée. Elle aurait été victime d’un malaise cardiaque fatal au volant.