- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Elle propose de la cocaïne aux policiers du commissariat de Toulouse
Elle propose de la cocaïne aux policiers du commissariat de Toulouse
A 5h15 du matin ce mardi, elle pose deux pochons sur le comptoir de l'accueil pour proposer aux policiers de goûter la poudre !

Une Toulousaine de 46 ans s'est présentée aux aurores ce mardi matin au commissariat central de Toulouse. Le plus naturellement du monde, elle pose sur le comptoir de l'accueil deux pochons de poudre blanche. Puis sort un petit couteau de cuisine sous les yeux ébahis des policiers. Lorsqu'elle commence à ouvrir l'une des poches, elle est immédiatement interpellée par les fonctionnaires et placée en garde à vue.
Connue pour consommation de stupéfiants
A la question : "Pourquoi avez-vous amené ça au commissariat ?", elle répond simplement qu'elle voulait faire goûter la cocaïne aux policiers. La femme qui ne semble pas jouir de toutes ces facultés mentales selon les fonctionnaires de police a nié être une consommatrice. Et a même affirmé qu'elle achetait de la drogue à Toulouse pour seulement s'assurer qu'elle était de bonne qualité.
Elle était en fait connue par les services pour consommation de stupéfiants. Bien entendu les deux sachets de cocaïne ont été saisis. Ainsi qu'un petit sachet de crack retrouvé sur elle : elle ne semblait pas vouloir le partager avec les policiers. Elle a été remise en liberté à la mi-journée et sera convoquée devant le tribunal en janvier.