Une jeune femme simule son enlèvement en Meurthe-et-Moselle
Les grands moyens ont été déployés à Jarville-la-Malgrange ce lundi après-midi après l'appel inquiétant d'une jeune femme disant avoir été enlevée. Au terme de l'enquête, elle a avoué avoir tout inventé.
Un faux enlèvement à Jarville-la-Malgrange (Meurthe-et-Moselle) a eu lieu ce lundi. C'est ce que décrivent le parquet de Nancy et la police confirmant une information de l'Est Républicain.
Enlevée, séquestrée et attachée à un poteau
Les policiers reçoivent un appel ce lundi après-midi. Au bout du fil, une jeune femme de 19 ans qui explique être attachée à un poteau, après avoir été enlevée, ligotée puis séquestrée dans le coffre d'une voiture. Les grands moyens sont déployés avec une vingtaine de policiers et des pompiers.
Localisée grâce aux données de son téléphone, elle est retrouvée attachée à une gouttière dans un parking à Jarville-la-Malgrange. Portant des traces de sang, elle est hospitalisée. Au court de sa déposition, les enquêteurs découvrent plusieurs incohérences dans son récit. La "victime" avoue avoir tout inventé.
Elle est placée en garde à vue pour dénonciation d'une infraction imaginaire. Elle sera jugée en novembre prochain dans le cadre d'une CRPC, comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.