- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- En Côte-d'Or, un jeune de 20 ans retrouvé mort dans une voiture ce samedi matin
En Côte-d'Or, un jeune de 20 ans retrouvé mort dans une voiture ce samedi matin
Près de Nuits-Saint-Georges, un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort ce samedi matin, à Messanges. C'est le maire du village qui l'a découvert dans une voiture, en contrebas de la route.

En Côte-d'Or, un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort dans une voiture à Messanges, ce samedi matin. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident qui pourrait avoir eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi.
Le maire de Messanges, Christian Hocquet, a aperçu une voiture accidentée sur la route départementale 35. Il était parti chercher du pain à la boulangerie de Meuilley, dans le village d'à côté. Christian Hocquet raconte qu'il a vu une voiture dans les arbres : "Au départ, j'ai cru que c'était une épave, la voiture était complètement détruite." Quand le maire s'est approché il a découvert le corps du jeune homme âgé de 20 ans et originaire de Corgoloin. "Sur cette route, il n'y a pas de danger particulier, sauf peut-être une bosse. Quand on roule assez vite, la voiture peut avoir tendance à légèrement décoller après la bosse", explique le maire de Messanges. Une enquête est ouverte pour comprendre ce qui s'est passé.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.