En Mayenne, interpellé en possession d'un kilo de cannabis, il lance à la police : "c'est pour soigner un âne"
Les policiers ont interpellé dans les rues de Laval un homme qui avait commis des dégradations sur plusieurs véhicules en stationnement. Sur lui, une bonne quantité de produits stupéfiants. Et il a servi une drôle d'explication sur ce qu'il allait en faire.
Les policiers sont probablement habitués à entendre d'étonnantes justifications quand ils interpellent un individu en possession de produits stupéfiants. Illustration avec ce qui s'est récemment passé dans un quartier de la ville où ils ont été appelés pour intervenir. Ils racontent sur leur compte twitter.
"C'est pour faire des cataplasmes à mon âne blessé"
Une patrouille est mobilisée pour une série de dégradations sur des voitures en stationnement. L'auteur des faits est interpellé, du cannabis est retrouvé. Une rapide enquête va démontrer qu'il possède 1 kilos d'herbe. Placé en garde à vue, il sert alors aux policiers une drôle d'explication pour justifier autant de drogue chez lui : "c'est pour faire des cataplasmes à mon âne blessé". L'apprenti herboriste, comme l'appellent avec malice les policiers, sera prochainement convoqué devant la justice.