- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- En Mayenne, le foyer des jeunes d'une petite commune détruit par un incendie
En Mayenne, le foyer des jeunes d'une petite commune détruit par un incendie
L'incendie s'est produit dans la nuit de dimanche à lundi dernier, à proximité de la mairie de Saint-Quentin-les-Anges, un village situé dans le Sud du département.

Un bungalow, qui abritait le foyer des jeunes de Saint-Quentin-les-Anges, un village à 10 kilomètres de Craon, a été détruit par un incendie dans la nuit de dimanche à lundi dernier. A l'intérieur, du mobilier, utilisé par les ados, est parti en fumée. Un expert est passé en milieu de semaine pour évaluer les dégâts. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes du sinistre. "Probablement un acte de négligence" explique la municipalité, contactée par France Bleu Mayenne.
Le foyer des jeunes de Saint-Quentin-les-Anges est une association ouverte aux plus de 14 ans de la commune et qui compte une trentaine d'adhérents.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.