Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, plusieurs grands excès de vitesse relevés dimanche

Par

Les gendarmes de la Mayenne ont relevé de gros excès de vitesse ce dimanche sur les routes de la Mayenne. L'un des automobilistes interceptés roulait à 168 km/h sur une route dont la vitesse est limitée à 80 km/h.

Plusieurs excès de vitesse ce dimanche sur les routes de la Mayenne. Plusieurs excès de vitesse ce dimanche sur les routes de la Mayenne.
Plusieurs excès de vitesse ce dimanche sur les routes de la Mayenne. - D.R

Cinq grands excès de vitesse ont été relevés ce dimanche 28 juin sur les routes mayennaises. Sur la nationale 162, les motards de la gendarmerie ont flashé une moto qui roulait à 137 km/heure au lieu de 80.

Publicité
Logo France Bleu

Le même jour, sur la nationale 12, à Saint-Pierre des Landes, ce sont une moto et trois voitures qui ont été interceptées alors qu'elles roulaient à 132, 155 et même 168 km/heure.

Tous les conducteurs fautifs se sont vu retirer immédiatement leur permis de conduire et leurs véhicules respectifs ont été immobilisés.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu