Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, trois chauffards contrôlés 50 à 80 km/h au-dessus de la vitesse autorisée

Par

Les gendarmes de la Mayenne ont contrôlé trois conducteurs en grand excès de vitesse entre le lundi 21 et le vendredi 25 septembre. La palme revient à un conducteur qui roulait deux fois au-dessus de la vitesse autorisée, c'était le lundi 21 septembre à Soulgé-sur-Ouette.

Trois grands excès de vitesse en 5 jours selon les gendarmes de la Mayenne. Trois grands excès de vitesse en 5 jours selon les gendarmes de la Mayenne.
Trois grands excès de vitesse en 5 jours selon les gendarmes de la Mayenne. © Radio France - Aurore Richard

Trois grands excès de vitesse ont été recensés entre le 21 et le 25 septembre sur les routes de la Mayenne. Lundi 21 septembre, à Soulgé-sur-Ouette, un conducteur roulait deux fois au-dessus de la limite autorisée, à 160 au lieu de 80 km/h

Publicité
Logo France Bleu

Rebelote mercredi 23, une automobiliste est contrôlée à 154 km/h au lieu de 80, c'était à Villaines-la-Juhel. Jamais deux sans trois, comme on dit. Vendredi 25, un conducteur roulait à 131 au lieu de 80 km/h à Congrier. Bilan pour les trois chauffards : retrait immédiat du permis. Ils risquent une amende et une suspension de permis.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu