Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, un automobiliste intercepté à 172 km/h sur la RN 162

Par

Les motards de la gendarmerie de la Mayenne ont arrêté un conducteur beaucoup trop pressé à Villiers-Charlemagne, sur la RN 162.

Un contrôle routier de gendarmerie - illustration. Un contrôle routier de gendarmerie - illustration.
Un contrôle routier de gendarmerie - illustration. © Radio France - Adèle Bossard

Un gros excès de vitesse de plus en Mayenne. Le délit s'est produit lundi après-midi sur la RN 162 à Villiers-Charlemagne, entre Laval et Château-Gontier-sur-Mayenne, sur une portion à 2X2 voies, limitée à 110. Les motards de la gendarmerie y ont intercepté une voiture qui circulait à 172 km/h. 

Publicité
Logo France Bleu

Les militaires ont aussitôt récupéré le permis de conduire de l'automobiliste, le véhicule a été immobilisé. L'imprudent sera prochainement convoqué devant un tribunal. Il risque une lourde amende et la suspension de son permis. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu