Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, un automobiliste, ivre et sans permis, condamné à 15 mois de prison ferme

Par

Cet homme a été jugé ce mercredi 24 avril en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Laval. Il avait causé un grave accident le mois dernier dans le Sud-Mayenne.

image d'illustration
image d'illustration © Radio France

15 mois de prison ferme pour un automobiliste d'une quarantaine d'années qui avait causé un grave accident à Congrier, dans le Sud Mayenne en mars dernier. Ce jour-là, cet homme roulait en état d'ébriété, n'avait pas respecté un 'stop' et avait percuté une voiture qui arrivait en face.

Publicité
Logo France Bleu

Circonstance aggravante : son permis avait été annulé en 2009, pour une série de conduites en état d'ivresse, mais il prenait toujours le volant.

Le chauffard a été écroué à l'issue de l'audience ce mercredi. La justice lui interdit par ailleurs de conduire tout véhicule pendant trois ans.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu