Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, un camion roule en zigzag, son chauffeur avait près de 2 grammes d'alcool dans le sang

Par

Un chauffeur a été interpellé à Fromentières en Mayenne. Il zigzaguait sur la RN162 avec son camion. Et pour cause ... il avait bu ! Près de deux grammes d'alcool dans le sang.

Gendarmerie, photo d'illustration Gendarmerie, photo d'illustration
Gendarmerie, photo d'illustration © Radio France -

C'est un automobiliste qui a prévenu les gendarmes ce mardi après-midi. Il roulait juste derrière le camion qui zigzaguait sur la route nationale 162 en direction de Château-Gontier-sur-Mayenne. 

Publicité
Logo France Bleu

Les forces de l'ordre ont interpellé le chauffeur au niveau de la commune de Fromentières. Ce dernier présentait un taux de 1,86 grammes d'alcool par litre de sang. 

Le conducteur sera convoqué ultérieurement devant la justice. Il risque une forte amende et la suspension de son permis de conduire.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu