Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

En Mayenne, un jeune homme résiste à son interpellation, il blesse un policier de la BAC

Par

Dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier de la gare à Laval, une patrouille de la brigade anti-criminalité a interpellé un jeune homme en flagrant délit de vol. Au cours de l'opération, un policier a été blessé à la main.

Illustration policiers Illustration policiers
Illustration policiers © Radio France - Sylvie Duchesne

La nuit dernière, dans le quartier de la gare, à Laval, un équipage de la BAC, la brigade anti-criminalité, repère un individu déjà bien connu des services de police pour une série de vols à la roulotte en septembre dernier. Les fonctionnaires de police pensent qu'il va de nouveau accomplir le même type de méfaits. Une surveillance discrète est mise en place. 

Publicité
Logo France Bleu

Le jeune homme observe, s'approche de plusieurs voitures, tente de briser les vitres. Il réussit à fouiller à l'intérieur d'un véhicule. La BAC intervient aussitôt. L'aigrefin prend alors la fuite. Une course-poursuite à pied s'engage. Les policiers le rattrapent. Il résiste à son interpellation et c'est pendant cette opération qu'il blesse à la main un des fonctionnaires qui souffrirait d'une entorse au pouce, selon le commissaire contacté par France Bleu Mayenne.

Placé en garde à vue, le jeune voleur a reconnu les faits et sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel. 

Publicité
Logo France Bleu