- Accueil
- Occitanie
- Haute-Garonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- En moins d'une heure, il agresse sexuellement trois femmes à Toulouse
En moins d'une heure, il agresse sexuellement trois femmes à Toulouse
Un homme de 29 ans a été interpellé tôt ce dimanche 28 novembre, à Toulouse. Sur son chemin, dans la nuit, il a agressé trois passantes, avant d'être interpellé.

Un homme de 29 ans a été arrêté pour agression sexuelle et exhibitionnisme ce dimanche 28 novembre à Toulouse. Au petit matin, peu après 5h, il a agressé trois femmes sur son chemin, entre le Pont des Catalans et les Minimes. L'homme a d'abord touché la poitrine d'une jeune femme de 27 ans, près du Pont des Catalans, qui a aussitôt alerté la police en téléphonant au 17.
Quelques minutes après, la police a reçu un appel d'une autre victime, décrivant un homme ressemblant à la première agression. Devant cette femme de 26 ans, l'individu a exhibé son sexe, avant de se masturber.
Le temps que les policiers de la BAC rive droite n'arrivent, l'homme a rejoint le quartier des Minimes, où les fonctionnaires l'ont interpellé en flagrant délit, en train de toucher les fesses d'une troisième femme, âgée de 34 ans.
L'homme a été placé en garde à vue, où il se trouvait encore lundi 29 novembre dans l'après-midi. Inconnu des services de police, il a reconnu les faits.
Haute-Garonne : l'info en continu
Haute-Garonne : les plus consultés
Une rentrée apaisée à l'université Jean-Jaurès de Toulouse
France Bleu OccitanieÀ Toulouse, une entreprise recrute un SDF et le loge dans ses locaux
France Bleu OccitanieFéminicide quartier Casselardit à Toulouse, le compagnon et meurtrier présumé prévient les forces de l'ordre
France Bleu Occitanie