Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Intempéries : environ 1.500 Gardois privés d'électricité

Par

Les services de dépannage d'Enedis ont dû intervenir ce dimanche matin sur quatre communes différentes du Gard avant 10h, suite aux intempéries.

© Maxppp -

Pas de repos dominical pour les dépanneurs d'Enedis. Ce dimanche 20 octobre, quatre communes ont été intégralement plongées dans le noir à cause du vent et de la pluie dans le département du Gard, placé en vigilance jaune. Dans les communes de Corbès et Lasalle, le courant a été rétabli aux alentours de 9h30. Pour les communes de Cros et Saint-Roman-de-Codières, c'est plus compliqué : les services d'Enedis tentent encore de rétablir le courant avant la mi-journée. 

Publicité
Logo France Bleu

À 10h50, quelque 200 personnes étaient encore privées d’électricité dans le Gard.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu