Intempéries : environ 1.500 Gardois privés d'électricité
Les services de dépannage d'Enedis ont dû intervenir ce dimanche matin sur quatre communes différentes du Gard avant 10h, suite aux intempéries.

Pas de repos dominical pour les dépanneurs d'Enedis. Ce dimanche 20 octobre, quatre communes ont été intégralement plongées dans le noir à cause du vent et de la pluie dans le département du Gard, placé en vigilance jaune. Dans les communes de Corbès et Lasalle, le courant a été rétabli aux alentours de 9h30. Pour les communes de Cros et Saint-Roman-de-Codières, c'est plus compliqué : les services d'Enedis tentent encore de rétablir le courant avant la mi-journée.
À 10h50, quelque 200 personnes étaient encore privées d’électricité dans le Gard.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !