Epinal : un homme interpellé avec 1,5 kgs d'heroïne dans sa voiture
Un homme âgé de 33 ans a été interpellé mardi 17 décembre en soirée au volant de sa voiture. En fouillant le véhicule, les policiers ont découvert 1,5 kilos d'héroïne, dissimulés dans la boîte à gants. L'homme, déjà recherché a été placé en détention provisoire.

Ce sont les policiers du SRPJ de Nancy qui ont procédé à l'interpellation. Ils agissaient dans le cadre d'une enquête préliminaire, visant à identifier le conducteur d'une voiture qui avait échappé à un contrôle des douanes en mars dernier. Lors de la poursuite, l'un des occupants du véhicule avait jeté par la fenêtre un sachet contenant 800 grammes d'héroïne.
Les investigations ont permis d'identifier l'un des fuyards, habitant à Epinal et c'est ce mardi que les hommes du SRPJ ont décidé de l'interpeller alors qu'il était au volant de la voiture, non sans mal puisque le conducteur, déjà connu des services de police, a tenté de forcer le contrôle, blessant au passage deux policiers.
1,5 kgs cachés dans la boite à gants
En fouillant la voiture, les policiers découvrent trois paquets de 500 grammes d'héroïne, dissimulés au fond de la boîte à gants.
Présenté jeudi au parquet d'Epinal, il a été placé en détention puisqu'il devait déjà exécuter une peine de prison ferme pour laquelle il était recherché.