Faits divers – Justice

Espoey : un mort dans un accident de la route

Par Najat Essadouki, France Bleu Béarn dimanche 18 septembre 2016 à 9:45

Quatre personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la route ce week-end dans les Pyrénées-Atlantiques
Quatre personnes ont trouvé la mort dans des accidents de la route ce week-end dans les Pyrénées-Atlantiques © Radio France - Maxppp

Une femme de 61 ans est morte ce dimanche matin dans un accident de la route à Espoey. Sa voiture a été percutée de face par un automobiliste en état d'alcoolémie.

Un accident de la route s'est produit ce dimanche matin, à 6 heures, sur la départementale 940 à Espoey. Deux voitures se sont percutées de face. Une femme de 61 ans, qui venait de Lourdes, est morte dans l'accident. L'autre conducteur de 31 ans est dans un état grave, il a été transporté vers l’hôpital de Pau. Les tests effectués par les gendarmes ont montré qu'il était en état d'alcoolémie.

Ce week-end a été particulièrement meurtrier sur les routes du département des Pyrénées-Atlantiques. Trois personnes ont été tuées samedi dans un choc frontal entre une voiture et une ambulance à Ascarat, tout près de Saint-Jean-Pied-de-Port. Selon les premiers éléments de l’enquête, la route était particulièrement glissante sur cette sortie de virage de la route qui va à Cambo.

Partager sur :