- Accueil
- Île-de-France
- Essonne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Essonne : la mère du bébé abandonné dans une gare RER a été retrouvée
Essonne : la mère du bébé abandonné dans une gare RER a été retrouvée
La mère du petit garçon abandonné sur le quai du RER C à Juvisy-sur-Orge (Essonne), vendredi dernier a été retrouvée annonce la police nationale sur Twitter ce mardi. Elle s'est présentée au commissariat après l'appel à témoin qui la recherchait.

"Grâce à vos retweets la maman s'est présentée au commissariat de #Juvisy -sur-Orge. Merci à vous", prévient un nouveau tweet de la police nationale de l'Essonne, ce mardi matin. L'appel à témoin recherchant des informations sur la mère d'un bébé retrouvé seul sur le quai de la gare de RER de Juvisy-sur-Orge vendredi après-midi est donc terminé.
Ce jour-là, une femme avait demandé de l'aide à un autre passager pour descendre du train avec son enfant et sa poussette. Une fois tous sur le quai, la mère était remontée dans le train juste avant la fermeture des portes.
Un appel à témoin lancé ce lundi par les forces de l'ordre avait ensuite été retweeté de très nombreuses fois par les internautes. D'après la police nationale, la mère de l'enfant s'est présentée d'elle-même, quelques heures plus tard, soit dans la soirée de lundi à mardi, au commissariat de Juvisy-sur-Orge.
Pour l'instant, les autorités ne donnent pas plus d'explications sur ce qu'il s'est passé.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.