Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Essonne : un homme de 29 ans tue sa mère d'un coup de couteau à Epinay-sous-Sénart

Par

L’homme de 29 ans a été interpellé ce samedi matin dans l’appartement familial d’Epinay-sous-Sénart en Essonne.

Les policiers de Brunoy ont interpellé un homme de 29 ans qui a tué sa mère d'un coup de couteau. (photo d'illustration) Les policiers de Brunoy ont interpellé un homme de 29 ans qui a tué sa mère d'un coup de couteau. (photo d'illustration)
Les policiers de Brunoy ont interpellé un homme de 29 ans qui a tué sa mère d'un coup de couteau. (photo d'illustration) © Radio France - Pierre-Antoine Lefort

Les policiers de l'Essonne sont intervenus ce samedi matin à Epinay-sous-Senart, ont-ils fait savoir sur les réseaux sociaux. Un homme de 29 ans a poignardé sa mère de 54 ans d'un coup de couteau au niveau du thorax. Il aurait utilisé un couteau de cuisine pour commettre cet acte. Arrivés sur place, les forces de l'ordre ont constaté que la femme de 54 ans étaient en arrêt cardiaque. Les policiers de Brunoy n'ont pas pu la réanimer après avoir effectué un un massage cardiaque.

Publicité
Logo France Bleu

L'un des fonctionnaires a été légèrement blessé par le suspect durant son interpellation. L'auteur présumé des faits souffrirait de troubles psychiatriques. Interpellé, il a été examiné par un psychiatre en garde-à-vue, qui a confirmé ses troubles psychiatriques. Le jeune homme devrait être hospitalisé d'office dès ce samedi soir. Une enquête pour homicide a été ouverte. Elle a été confiée à la sûreté départementale.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu