Faits divers – Justice

Essonne : un chef d'entreprise retrouvé mort, nu et les mains attachées

Par Maxime Bacquié, France Bleu Paris Région et France Bleu samedi 27 août 2016 à 11:17

C'est la police judiciaire de Versailles qui mène l'enquête
C'est la police judiciaire de Versailles qui mène l'enquête © Maxppp - MICHAEL ESDOURRUBAILH

Un homme de 67 ans a été retrouvé mort mercredi à Sainte-Geneviève-des-Bois. Le corps de ce chef d'entreprise a été découvert nu et les mains attachées, dans son mobile home.

Les circonstances de la mort restent indéterminées mais le corps de cet homme de 67 ans présentait des "traces de violence" quand il a été découvert, mercredi dernier, dans son mobile home, à Sainte-Geneviève-des-Bois, dans l'Essonne. La victime était un chef d'entreprise spécialisé dans le transport de carburant. Il était divorcé.

Aucune piste n'est écartée

Le mobile home de la victime se trouve dans la zone d'activité de la Croix-Blanche. Il a été fouillé mais impossible de savoir pour l'instant si des objets ont été dérobés. Le corps de la victime était dans un état de putréfaction quand il a été découvert, en raison notamment de la très forte chaleur de ces derniers jours en Île-de-France. L'autopsie pratiquait n'a pas pu déterminer avec exactitude le jour de la mort.

Le parquet d'Evry a ouvert une enquête pour homicide et l'a confié à la police judiciaire de Versailles. Les enquêteurs n'écartent aucune piste pour le moment.

Partager sur :