- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Etat d'urgence : une perquisition administrative à Pontorson
Etat d'urgence : une perquisition administrative à Pontorson
Une perquisition administrative a eu lieu dans un logement de Pontorson ce jeudi. L'homme visé a tenu des propos qui ont justifié cette perquisition. Il n'y a pas eu d'interpellation et rien n'a été trouvé.

Une trentaine de gendarmes ont été mobilisés jeudi matin à l'aube pour effectuer une perquisition administrative à Pontorson. Les forces de l'ordre se sont rendues chez un homme qui était surveillé . Cette perquisition, rendue possible dans le cadre de l'état d'urgence, a consisté, selon la préfète de la Manche, "à faire certaines vérifications par rapport à un comportement et à des déclarations d"une personne", sans plus de précisions. Il n'y pas eu d'interpellation et rien n'a été trouvé.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.