Etats-Unis : un homme braque une banque et distribue les billets en criant "Joyeux Noël"
Deux jours avant Noël, un homme à la barbe blanche a braqué une banque à Colorado Springs aux Etats-Unis, avant de jeter en l'air les billets dans la rue en souhaitant un joyeux Noël aux passants. Il a été interpellé par la police.

Le Père Noël est il un honnête homme ? Dans le Colorado aux Etats-Unis, il y a de quoi en douter. Un homme à la barbe blanche a braqué une banque à Colorado Spring deux jours avant Noël. Il a distribué les billets aux passants dans la rue en leur souhaitant un Joyeux Noël.
L'histoire rapportée par plusieurs médias a été confirmée par la police. Le voleur est entré dans la banque. Il a menacé le personnel avant de fuir avec des liasses de billets pour un montant non précisé.
Un témoin raconte sur une chaîne de télévision locale l'étonnante scène à laquelle il a assisté. "Il a sorti de l'argent de son sac et a commencé à le jeter aux quatre vents en criant Joyeux Noël", raconte-t-il.
Le braqueur, âgé de 65 ans, a été arrêté sans résistance dans une café voisin de la banque. Les policiers précisent que l'homme n'était pas armé au moment de son arrestation.
Des passants ont rendu l'argent volé à la banque mais un responsable de la police a indiqué au journal Denver Post qu'il manque encore des milliers de dollars.