- Accueil
- Normandie
- Eure
- Infos
- Faits divers - Justice
- Eure : un automobiliste meurt en percutant un poteau électrique, 330 foyers privés d'électricité
Eure : un automobiliste meurt en percutant un poteau électrique, 330 foyers privés d'électricité
Un homme de 34 ans a trouvé la mort sur la départementale 88, au niveau d'Ecaquelon, dans l'Eure. Il a percuté un poteau électrique avec sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi. L'accident a entraîné une coupure d'électricité pour 330 foyers.

Un automobiliste de 34 ans a perdu la vie en percutant un poteau électrique de 20.000 volts sur la route départementale 88, au niveau de la commune d'Ecaquelon, dans l'Eure, à une vingtaine de kilomètres à l'Ouest d'Elbeuf.
L'accident est survenu aux alentours de 23h30, selon les pompiers qui sont intervenus sur les lieux. L'homme qui a dû être désincarcéré de son véhicule n'a pas survécu. Il est décédé sur le coup.
Cet accident a aussi provoqué une coupure d'électricité, d'environ deux heures, pour les 330 foyers abonnés EDF dans le secteur. Le courant est revenu dans la nuit.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.