Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Évreux : il marche sur l'index de sa compagne et lui arrache une touffe de cheveux

À Évreux, une femme de 31 ans a porté plainte pour violences contre son compagnon, qui lui a marché sur l'index et arraché une touffe de cheveux. Le suspect a été placé en garde à vue mercredi.

Une plainte pour violences a été déposée par une femme contre son compagnon à Évreux (photo d'illustration) Une plainte pour violences a été déposée par une femme contre son compagnon à Évreux (photo d'illustration)
Une plainte pour violences a été déposée par une femme contre son compagnon à Évreux (photo d'illustration) © Radio France - Marie Rouarch

À Évreux, un homme de 28 ans a été placé en garde à vue ce mercredi pour des violences conjugales sur sa compagne. La femme de 31 ans a porté plainte pour violences. Il a agi en état d'ivresse, ce qui est une circonstance aggravante.

Publicité
Logo France Bleu

Les forces de l'ordre se sont rendues au domicile du couple mercredi vers 17h45. Selon la victime, les violences ont commencé la veille, le mardi. Le motif de ces violences est lié à une affaire de jalousie, à l'issue d'une sortie de la trentenaire, partie promener le chien.

Une touffe de cheveux arrachée

Sous l'emprise de l'alcool, le suspect, au retour de la promenade le mardi, a marché sur l'index de sa compagne

Les policiers venus appréhender l'individu le mercredi au domicile du couple ont constaté un index bleu et gonflé sur la main de la victime, ainsi qu'une plaie, également des griffures sur les avants-bras et une touffe de cheveux arrachée tombée au sol

L'homme, ivre mais calme, a été arrêté et placé en garde à vue, il nie pour l'heure les faits. Une enquête est en cours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu