- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- La femme tuée par balles près de Toulon dimanche soir est originaire de Vesoul
La femme tuée par balles près de Toulon dimanche soir est originaire de Vesoul
La femme tuée par balles ce dimanche soir près de Toulon vient de Vesoul. Son mari, présent avec elle au moment de la fusillade, est gravement blessé.

Le couple victime des tirs collatéraux lors de la fusillade qui a fait trois morts ce dimanche soir dans le Var est originaire de Vesoul.
Le drame s'est déroulé sur une station-service d'Ollioules, une ville à une dizaine de kilomètres à l'Ouest de Toulon, vers 19h30 ce dimanche soir. Le couple se trouvait sur un scooter dans la ligne de mire des tireurs quand ils ont ouvert le feu.
Des armes automatiques auraient été utilisées, des impacts de balles retrouvés sur la façade d'un immeuble se trouvant en face de la station-service.
Le couple propriétaire d'une résidence secondaire dans le Var
La femme âgée de 58 ans est morte, fauchée par une balle. Le mari âgé de 57 ans est gravement blessé, atteint par des tirs à l'épaule, il subit une opération à l'hôpital ce lundi matin.
La femme tuée était responsable d'une fromagerie à Mailley. Son mari travaille à tréfilerie de Conflandey. Le couple possède une résidence secondaire à Ollioules, où ils descendent régulièrement en vacances.
Règlement de comptes probable
Il s'agirait d'un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue. Les deux hommes tués par balles étaient connus des services de police.
L'un des deux hommes était connu pour ses liens avec les réseaux de drogue des cités de Toulon et de La Seyne-sur-Mer. L'autre homme tué était le responsable des "points de deal" d'Ollioules.