Faits divers – Justice

EXCLU - Braquage au Laser Game de Plan de Campagne

Par Samia Belbachir, France Bleu Provence mercredi 31 août 2016 à 8:44 Mis à jour le mercredi 31 août 2016 à 9:33

C'est le deuxième braquage en moins de 10 jours dans cet établissement de jeu de tir au laser (photo d'illustration)
C'est le deuxième braquage en moins de 10 jours dans cet établissement de jeu de tir au laser (photo d'illustration) © Maxppp -

Un établissement de jeux de la zone commerciale de Plan de Campagne a été braqué mardi soir aux Pennes-Mirabeau (Bouches-du-Rhône), juste avant la fermeture. Des familles se trouvaient encore à l'intérieur. Le préjudice financier est minime.

Un braquage a eu lieu mardi soir aux alentours de 0h20 au Laser Game de Plan de Campagne, sur la commune des Pennes-Mirabeau. Deux hommes cagoulés, gantés, et munis d'armes de poing sont entrés dans l'établissement juste avant la fermeture.

Aucun coup de feu n'a été tiré

Les deux individus se sont fait remettre le contenu de la caisse avant de prendre la fuite en voiture. Aucun coup de feu n'a été tiré.

Le braquage n'a duré que quelques minutes alors que des familles avec enfants se trouvaient encore à l'intérieur. "C'est ce qui me met le plus en colère" raconte sur France Bleu Provence le gérant du Laser Game de Plan de Campagne.

Le gérant du Laser Game à Plan de Campagne raconte le braquage dont il a été victime.

Une mère et ses trois enfants en état de choc

Une mère de famille et ses trois enfants ont été hospitalisés à l'hôpital Nord en état de choc. Une autre jeune fille âgée de 13 ans, elle aussi choquée, a été transportée vers La Timone.

Il s'agit du deuxième braquage en moins de 10 jours dans cet établissement de jeu de tir au laser à Plan de Campagne.

Partager sur :