- Accueil
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Bouches-du-Rhône
- Infos
- Faits divers - Justice
- EXCLU - Un point de vente de cannabis démantelé dans une cité à Vitrolles
EXCLU - Un point de vente de cannabis démantelé dans une cité à Vitrolles
La police a arrêté quatre jeune Vitrollais et démantelé un réseau de trafic de stupéfiants dans la cité des Pins. Plus de deux kilos de résine de cannabis ont été saisis.

Quatre jeunes habitants de Vitrolles (Bouches-du-Rhône) ont été arrêtés par la police. Un réseau de trafic de cannabis a été démantelé à la cité des Pins. Les quatre suspects âgés entre 17 et 20 ans doivent être déférés devant la justice ce mardi.
Un mineur de 17 ans interpellé
Ces quatre jeunes ont été arrêtés après plusieurs jours de surveillance permettant d'identifier "un point de vente" devant le bâtiment "Le Basilique" dans cette cité de Vitrolles. Le vendeur principal âgé de 20 ans a été interpellé ainsi que trois revendeurs dont un mineur âgé de 17 ans.
Valeur estimée : 5.000 euros
Les policiers ont ensuite perquisitionné le lieu de stockage des produits dans un appartement inoccupé d'un autre bâtiment. Ils sont découvert 2,5 kilos de résine de cannabis ainsi qu'une balance et du matériel de découpe. La valeur de la marchandise saisie est estimée à près de 5.000 euros.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !