Faits divers – Justice

EXCLU - Une strip-teaseuse belge dénonce un pédophile marnais

Par Monique Derrien, France Bleu Champagne-Ardenne lundi 3 février 2014 à 12:22

Une voiture de police (photo d'illustration)
Une voiture de police (photo d'illustration) © Maxppp

Un Marnais de 35 ans est en garde à vue à Reims ce lundi, soupçonné de pédophilie. Il aurait imposé une fellation à une petite-fille. C'est une strip-teaseuse belge qui l'a dénoncé.

Un Marnais de 35 ans est en garde à vue dans les locaux du SRPJ de Reims ce lundi pour des faits de pédophilie. Il a été dénoncé par une strip-teaseuse belge proposant ses services sur internet.

Trahi par son écran

C'est ce qu'on appelle un "live show" : moyennant quelques euros par minute, une strip-teaseuse s'effeuille sur l'écran pour le plaisir des clients connectés sur le site qu'elle anime. Le montant de la transaction est débité par carte bleue. Le but commercial de l'opération c'est de faire durer cet échange le plus longtemps possible. Et pour plus d'interactivité , l'image du client apparait en retour sur l'écran de la jeune femme.

Mercredi dernier, c'est une strip-teaseuse belge qui est à l’œuvre et ce qu'elle voit la terrifie. L'homme est en compagnie d'une fillette de 6 ans qu'il associe à ses ébats. La jeune femme alerte aussitôt les autorités de son pays. Un premier homme est interpellé mais il s'agit d'un homonyme. C'est la raison pour laquelle les enquêteurs ne mettront la main sur le pédophile qu'au bout de quatre jours. C'est un ouvrier des environs de Vitry-le-François et c'est de sa propre enfant qu'il abuse.

La garde à vue du suspect a été prolongée jusqu'à mardi après-midi avant son défèrement au pôle judiciaire de Reims. Il devrait être mis en examen pour viol sur mineur par ascendant.