Double explosion dans une maison de Saint Etienne du Rouvray : un couple de personnes âgées décédé
A Saint Etienne du Rouvray, près de Rouen, un couple de personnes âgées a été retrouvé mort dans les décombres de sa maison ce jeudi soir. Les voisins ont entendu deux explosions avant de voir la maison s'effondrer et un incendie démarrer.

Deux explosions sont entendues vers 19h ce jeudi, dans une rue résidentielle proche du centre ville de Saint Etienne du Rouvray. Suivent l'effondrement de la maison et un incendie. Les secours arrivent très rapidement sur place mais il est trop tard. Une fois le feu éteint, les pompiers découvrent les corps sans vie des propriétaires. La dame était âgée de 74 ans, son mari avait 89 ans.
La maison n'était pas raccordée au gaz de ville. Le couple cuisinait avec une gazinière reliée à une bonbonne. C'est l'enquête de police qui déterminera si celle-ci est à l'origine du drame.
Le couple vivait depuis très longtemps, dans cette maison en moëllons de silex, typiques des habitations traditionnelles stéphanaises. Ils étaient connus dans la vie locale. Leur fils est agent municipal à Saint Etienne du Rouvray.