- Accueil
- Hauts-de-France
- Oise
- Infos
- Faits divers - Justice
- Féminicide à Paris : le policier en cavale a retiré 1.500 euros dans l'Oise
Féminicide à Paris : le policier en cavale a retiré 1.500 euros dans l'Oise
Le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne fin janvier à Paris a effectué un retrait bancaire à Breteuil dans l'Oise. Sa voiture et un pistolet ont été retrouvés le week-end dernier à Amiens.

Le parcours du policier soupçonné d'avoir commis un féminicide, fin janvier à Paris, commence à se préciser. Après la découverte, le week-end dernier, de sa voiture et d'un pistolet sur le parking d'un fast-food à Amiens, une source judiciaire confirme ce jeudi que l'homme a effectué un retrait bancaire de 1.500 euros à Breteuil, une commune de l'Oise située à une centaine de kilomètres de la capitale.
Le fonctionnaire, affecté au commissariat du Blanc-Mesnil, est le principal suspect du meurtre de sa compagne, une jeune femme de 28 ans décédée par strangulation, dont le corps a été retrouvé le 28 janvier dans son appartement du XIXe arrondissement de Paris. L'homme était déjà connu de la justice pour des faits de violence conjugale. Il reste pour l'instant introuvable.
Oise : l'info en continu
Oise : les plus consultés
La circulation des trains entre Creil et Beauvais interrompue jusqu'à ce lundi midi
France Bleu Picardie"C'est catastrophique" : trois puits du Plateau Picard au bord de la panne sèche faute d'eau dans les nappes
France Bleu PicardieBeauvais : un enfant de 8 ans dans un état "préoccupant" après avoir été renversé par une moto
France Bleu Picardie