Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Féminicide à Bourg-lès-Valence : le conjoint mis en examen et placé en détention provisoire

L'homme soupçonné d'avoir tué sa compagne dimanche soir au foyer Adoma de Bourg-lés-Valence, a été mis en examen pour meurtre par conjoint et placé en détention provisoire. Devant les magistrats, il a maintenu sa version de l'accident provoquant ces blessures mortelles.

Le tribunal de grande instance de Valence. Le tribunal de grande instance de Valence.
Le tribunal de grande instance de Valence. © Radio France - Florence Gotschaux

L' homme de 49 ans soupçonné d'avoir tué sa compagne de 37 ans dimanche soir à Bourg-lès-Valence (Drôme) a été mis en examen et placé en détention provisoire pour meurtre par conjoint ce mardi soir. Dimanche dans l’appartement du couple, au foyer Adoma, pompiers et policiers ont découvert cette femme avec des plaies à la tête et à la gorge, sans doute causées par un objet tranchant. 

Publicité
Logo France Bleu

Mais son compagnon, ivre au moment des faits, n'a jamais reconnu avoir porté de coups. Il assure que sa compagne s'est blessée seule par accident avec une vitre cassée après s'être enfermée dans la salle de bains. Une version qu'il a maintenue y compris devant les magistrats.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu