Fête clandestine à Rouen : une personne condamnée à 105 heures de travail d'intérêt général
Une personne interpellée lors d'une fête clandestine, dans la nuit de samedi à dimanche, à Rouen a été condamnée à 105 heures de travail d'intérêt général. Elle avait été interpellée après avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre.
La personne arrêtée lors d'une fête clandestine, dans la nuit de samedi à dimanche, à Rouen a été condamnée à 105 heures de travail d'intérêt général, avec 4 mois d'emprisonnement encourus en cas d'inexécution.
L'individu, jugé ce lundi lors d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité audience (procédure de plaider-coupable). Il était poursuivi pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre. Selon une source policière, un membre des forces de l'ordre a été blessé à la main mais ces violences n'ont pas nécessité d'incapacité de travail.
La fête a eu lieu dans l'ancien chai à vin, sur l'esplanade Saint Gervais, près des Docks 76. Organisée clandestinement via les réseaux sociaux en raison des restrictions sanitaires, elle a rassemblé une centaine de personnes, qui venaient d'un peu partout en France.