Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un feu de broussailles à Esparsac dans le Tarn-et-Garonne fait un mort

Par

Un feu de broussailles s'est déclaré dans le Tarn-et-Garonne à Esparsac. Dans cet incendie, un homme de 80 ans est mort en tentant d'éteindre les flammes. Il pourrait être à l'origine de cet incendie accidentel.

Image d'illustration - Pompiers Image d'illustration - Pompiers
Image d'illustration - Pompiers © Radio France

Ce samedi 18 juillet, un feu de broussailles accidentel a causé beaucoup de dégâts dans le Tarn-et-Garonne. A Esparsac, au lieu-dit Lamarche dans le Tarn-et-Garonne, à la frontière avec le Gers, 6000 m2 de terrain ont brûlé et un homme de 80 ans est décédé en tentant de maîtriser l'incendie

Publicité
Logo France Bleu

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme qui est décédé mettait le feu à des ordures et des poubelles chez lui, non loin de l'incendie et le feu se serait rapidement propagé. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Montauban

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu