- Accueil
- Normandie
- Eure
- Infos
- Faits divers - Justice
- Fin de cavale pour un chauffard recherché dans l’Eure
Fin de cavale pour un chauffard recherché dans l’Eure
Les gendarmes de l'Eure ont interpellé un homme de 35 ans soupçonné d’être le responsable d’un accident mortel le 12 novembre dernier. Un appel à témoins avait été lancé.

Il était recherché depuis le mardi 12 novembre. Date de l’accident qui a couté la vie à une femme de 41 ans, originaire de Beuzeville (Eure). Descendue de voiture pour aider son mari à faire une manœuvre, elle avait été fauchée par un véhicule peu après 18h sur la commune de La Noë-Poulain, dans le secteur de Pont-Audemer. Le chauffard ne s'était pas arrêté.
Appel à témoin, images vidéo
La compagnie de gendarmerie de Pont-Audemer avait lancé dès le lendemain un appel à témoins. Parallèlement les enquêteurs ont scruté les différents dispositifs de vidéoprotection installés le long de la RD810. Un travail qui a abouti à l’identification du chauffard présumé, puis à son interpellation samedi dernier à son domicile onze jours après l'accident. Sur son compte Facebook la gendarmerie indique que « l’homme originaire du secteur de Pont-Audemer est défavorablement connu des services ».
Eure : l'info en continu
Eure : les plus consultés
Fillette battue à mort dans l'Eure : la mère et son compagnon écroués, la directrice de l'école suspendue
France Bleu300 personnes rendent hommage à Lisa, 3 ans, morte sous les coups à Conches-en-Ouche
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)Enfance en danger : au cœur de la CRIP, la cellule signalement de l'Eure
France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)