Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Finistère : un homme de 41 ans porté disparu à Brasparts

Par

La gendarmerie du Finistère lance un avis de recherche pour retrouver un homme de 41 ans porté disparu depuis ce mardi à Brasparts. Sébastien Azur n'a plus donné signe de vie depuis ce lundi 27 septembre au soir. Sa voiture a été retrouvée au Mont-Saint-Michel-de-Brasparts.

La brigade de gendarmerie de Châteauneuf-du-Faou lance un avis de recherche pour retrouver un homme de 41 ans La brigade de gendarmerie de Châteauneuf-du-Faou lance un avis de recherche pour retrouver un homme de 41 ans
La brigade de gendarmerie de Châteauneuf-du-Faou lance un avis de recherche pour retrouver un homme de 41 ans © Radio France - Eric Bouvet

Un homme de 41 ans est porté disparu depuis ce mardi dans le Finistère. Sébastien Azur, qui habite à Brasparts, n'a plus donné de nouvelles depuis ce lundi 27 septembre au soir. La brigade de gendarmerie de Châteauneuf-du-Faou lance un avis de recherche ce mercredi. 

Publicité
Logo France Bleu

Disparition inquiétante

"Cette personne n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 27 au soir et son véhicule Peugeot 407 a été découvert au Mont Saint Michel de Brasparts", indique la gendarmerie sur Facebook, qui ajoute que "les recherches entreprises et les moyens engagés dans le cadre de cette disparition inquiétante n'ont, pour l'heure, pas permis de la retrouver."

Si vous avez des informations, vous pouvez contacter la brigade de Chateauneuf du Faou au 02.98.86.10.35. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu