- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Firminy : il fait du rodéo autour du commissariat et se retrouve en prison
Firminy : il fait du rodéo autour du commissariat et se retrouve en prison
Les policiers de Firminy ont arrêté un jeune homme qui s'amusait à faire du rodéo au volant de sa voiture autour du commissariat... Il est derrière les barreaux car il avait un an de prison à faire.

Le lieu est vraiment mal choisi pour un rodéo en voiture : un jeune homme de 23 ans s'amusait à accélérer et à faire des freinages au frein à main à Firminy la nuit dernière... autour du commissariat ! Les policiers appelous l'ont interpellé vers minuit. Le contrôle de son identité leur a permis de constater qu'il avait un an de prison à faire. Le jeune homme a donc terminé sa nuit derrière les barreaux.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !