- Accueil
- Auvergne-Rhône-Alpes
- Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Firminy : une bagarre entre deux familles fait deux blessés légers
Firminy : une bagarre entre deux familles fait deux blessés légers
Une rixe a éclaté ce samedi soir entre deux familles sur la commune de Firminy. Deux personnes ont été légèrement blessées et emmenées à l'hôpital, mais elles devraient bientôt être placées en garde à vue.

C'est un différend sur les réseaux sociaux entre deux enfants qui serait à l'origine d'une bagarre entre deux familles, ce samedi soir à Firminy. Lorsque les forces de l'ordre sont intervenues pour séparer la foule, elles ont pu constater que deux des principaux protagonistes étaient légèrement blessés : l'un par des coups de couteau, l'autre par une batte de baseball.
Les suspects seront placés en garde à vue
Transférés par les secours à l'hôpital, les deux personnes touchées devraient sortir ce dimanche après-midi des soins. Elles seront alors immédiatement interpellées puis placées en garde à vue, pour mieux comprendre les origines de cette bagarre. La police précise qu'il n'y aucun lien entre cette affaire et les récents incendies de voitures qui ont frappé la commune ces derniers jours.
Loire : l'info en continu
Loire : les plus consultés
AS Saint-Étienne : "le rachat de parts, un effet d'aubaine pour Romeyer" selon l'économiste Pierre Rondeau
France Bleu Saint-Étienne LoireLoire : un vin de l'appellation côte roannaise choisi par le pape François pour sa messe à Marseille
France Bleu Saint-Étienne LoireSaint-Étienne : le Centre Mutualiste de l’Obésité accompagne les personnes malades vers une nouvelle vie
France Bleu Saint-Étienne Loire