- Accueil
- Centre-Val de Loire
- Indre-et-Loire
- Infos
- Faits divers - Justice
- Fondettes : un homme interpellé après avoir frappé un ami avec un bougeoir, pour une histoire de drogue
Fondettes : un homme interpellé après avoir frappé un ami avec un bougeoir, pour une histoire de drogue
Un homme de 31 a été interpellé et placé en détention provisoire ce vendredi à Fondettes, pour violences avec arme. Il a frappé un ami sur la tête avec un bougeoir, après une dispute au sujet de cannabis.

Un homme de 31 ans a été interpellé et placé en détention provisoire, ce vendredi 29 octobre, pour violences avec arme. Dans la matinée, cet habitant de Fondettes se dispute avec un ami à propos d'un morceau de cannabis. Il le frappe alors à la tête, à l'aide d'un bougeoir.
La victime, un Fondettois de 26 ans, a moins de 8 jours d'ITT (incapacité temporaire de travail).
L'agresseur, lui, est déjà connu de la justice. Il sera jugé en comparution immédiate ce mercredi 3 novembre, au tribunal de Tours.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.