Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fontaine : le corps retrouvé au pied d'une falaise est bien celui de l'homme disparu le 14 juin dernier

Par

La dépouille retrouvée vendredi en bas d'une falaise à Fontaine est celle de l'homme de 42 ans porté disparu depuis le 14 juin. Selon le parquet de Grenoble, il s'agit d'un suicide.

Le corps a été retrouvé au pied d'une falaise à Fontaine. Le corps a été retrouvé au pied d'une falaise à Fontaine.
Le corps a été retrouvé au pied d'une falaise à Fontaine. - Capture d'écran Google Maps

L'autopsie pratiquée ce lundi 29 juin sur le corps le confirme : la dépouille retrouvée au pied d'une falaise à Fontaine , vendredi, est bien celle de l'homme porté disparu depuis le 14 juin. Son identité a été confirmée par analyse dentaire. Il s'agit de l'homme de 42 ans avait quitté son domicile de Fontaine pour faire une marche avec son trousseau de clés et un appareil MP3 et n'avait plus donné de nouvelles depuis. La piste du suicide est avérée selon le parquet de Grenoble.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu