Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fort-Mahon-Plage : un homme sauvé de la noyade par les sauveteurs de la SNSM

Par

Une personne d'une cinquantaine d'années a été sauvée de la noyade ce vendredi à Fort-Mahon. Elle a été héliportée vers le CHU d'Amiens.

Un homme d'une cinquantaine d'année a été sauvé de la noyade ce vendredi 23 juillet à Fort-Mahon. Un homme d'une cinquantaine d'année a été sauvé de la noyade ce vendredi 23 juillet à Fort-Mahon.
Un homme d'une cinquantaine d'année a été sauvé de la noyade ce vendredi 23 juillet à Fort-Mahon. © Radio France - Marc Bertrand

Nouvel accident de baignade en Picardie ce vendredi 23 juillet. A Fort-Mahon-Plage, vers 15h30, un homme âgée d'une cinquantaine d'année a été ramené sur la plage en zodiac par les sauveteurs de la SNSM alors qu'il se noyait. Selon Alain Baillet, le maire de la commune, il se baignait en dehors de la zone surveillée, en face de la base nautique, et était venu passer la journée en famille. 

Publicité
Logo France Bleu

La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers, et a été héliportée au CHU d'Amiens

Cet accident de baignade intervient après deux autres accidents en Picardie : mercredi soir, à Cayeux-sur-Mer, une jeune femme d'une vingtaine d'années est décédée. Jeudi, à Beauvais, une petite fille de trois ans a été sauvée de la noyade au plan d'eau du Canada. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu