- Accueil
- Bretagne
- Ille-et-Vilaine
- Infos
- Faits divers - Justice
- Fougères : des jumeaux âgés de six mois décédés dans la nuit
Fougères : des jumeaux âgés de six mois décédés dans la nuit
À Fougères, en Ille-et-Vilaine, des jumeaux âgés de six mois ont été retrouvés morts dans leur lit ce lundi 29 novembre en début de matinée. Une enquête est ouverte pour connaître les causes du drame.

Un drame est survenu lundi matin 29 novembre à Fougères (Ille-et-Vilaine). Les corps de jumeaux, âgés de six mois, ont été découverts dans leur lit au domicile de leurs parents en début de matinée. Il était trop tard pour l'équipe du SAMU présente sur place.
"Les corps des enfants ont été transférés à l’hôpital Sud de Rennes pour procéder à des examens avant qu’une autopsie judiciaire ne soit effectuée" précise le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Une enquête a été ouverte en « recherche des causes de la mort », qui à ce stade restent inconnues.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !