- Accueil
- Hauts-de-France
- Somme
- Infos
- Faits divers - Justice
- Fourgon braqué à Aubervilliers : l'Amiénois, complice présumé du convoyeur de fonds présenté à un juge d'instruction
Fourgon braqué à Aubervilliers : l'Amiénois, complice présumé du convoyeur de fonds présenté à un juge d'instruction
La garde à vue de l'Amiénois de 30 ans, complice présumé du convoyeur de fonds d'Aubervilliers, a été levée ce matin. Il est arrivée en fin de matinée au tribunal de Bobigny, pour être présenté à un juge d'instruction. Le parquet requiert son placement en détention.

L'Amiénois, complice présumé du convoyeur de fonds d'Aubervilliers, a été présenté à un juge d'instruction en fin de matinée au tribunal de Bobigny. Sa garde a vue a été levée ce jeudi matin au commissariat d'Amiens. Le parquet requiert son placement en détention.
Cet homme de 30 ans s'était rendu de lui même au commissariat d'Amiens lundi, accompagné de son avocat. Il s'agit du conjoint de l'Amiénoise mise en examen et écrouée le samedi 16 février dernier. Selon une source proche du dossier, il aurait été vu en train de charger des sacs dans la voiture où sa conjointe a été arrêté peu de temps après.
Une partie du butin a été retrouvée, mais l'auteur présumé, Adrien Debez, a peut-être réussi à cacher l'autre moitié : 1,5 million d'euros.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !