Fusillade à Longwy : la victime toujours dans un état critique
Un homme d'une cinquantaine d'année, appartenant à la communauté des gens du voyage de Longwy est toujours hospitalisé au CHU de Nancy dans un état critique. Jeudi après-midi, il a été victime de coups de feu d'une bande rivale. L'enquête a été confiée au commissariat de Mont Saint Martin.

Un homme d'une cinquantaine d'année, victime de coups de feu jeudi après midi à Longwy est toujours dans un état critique à l'hôpital central de Nancy. La victime, appartenant à la communauté des gens du gens a été criblée de balles par un groupe d'hommes en voiture, alors qu’il était dans sa caravane installée sur un parking à Longwy Bas. Il a été touché à l'abdomen. Les agresseurs sont ensuite descendus de leur voiture et ont roué de coups un autre occupant du camp. Sur place, les policiers ont retrouvé des douilles d'armes à feu.
Aucune interpellation
Il s'agit probablement d'un règlement de compte entre familles rivales de la communauté des gens du voyage. L'enquête en flagrance est conduite par le commissariat de Mont Saint Martin. Plusieurs témoins ont déjà été entendus.
Pour l'heure, il n'y a eu aucune interpellations. Les tireurs sont activement recherchés. Du côté des forces de l'ordre, on craint le risque de représailles de la part de la famille de la victime.