- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Fusillade de Carpentras : la police a rattrapé le septième homme interpellé
Fusillade de Carpentras : la police a rattrapé le septième homme interpellé
Le jeune âgé de 20 ans qui avait réussi à s'échapper de sa garde à vue après la fusillade de Carpentras, le 22 décembre dernier, a été arrêté. Il devrait être déféré ce lundi, en vue d'une mise en examen.

Il avait été interpellé après la fusillade dans le quartier des Amandiers, le 22 décembre dernier, mais avait réussi à s'enfuir pendant sa garde à vue.
Le jeune homme a finalement été arrêté ce week-end, lors d'un contrôle routier à Marseille.
Âgé de 20 ans et originaire de Carpentras, l'homme est toujours entendu ce dimanche dans les locaux de la Police judiciaire d'Avignon. Les enquêteurs cherchent à établir son rôle exact dans les échanges de coups de feu de la semaine dernière.
Un règlement de comptes qui avait nécessité l'intervention du RAID.
L'homme devrait être déféré ce lundi, en vue d'une éventuelle mise en examen. Les six autres suspects interpellés au moment des faits ont tous été placés en détention.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.