Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Fusillade mortelle à Cavaillon : trois jeunes Avignonnais interpellés

Par

Trois Avignonnais d'une vingtaine d'années ont été interpellés à Cavaillon (Vaucluse) ce mercredi soir dans l'enquête sur la fusillade mortelle survenue dans la cité du Docteur Ayme mardi soir. Trois personnes, dont deux enfants, ont été blessés dans l'intervention.

La police judiciaire est intervenue avec le soutien du Raid ce mercredi soir à Cavaillon. La police judiciaire est intervenue avec le soutien du Raid ce mercredi soir à Cavaillon.
La police judiciaire est intervenue avec le soutien du Raid ce mercredi soir à Cavaillon. © Radio France - Marc Bertrand

Trois jeunes Avignonnais ont été interpellés ce mercredi soir à Cavaillon dans l'enquête sur la fusillade mortelle dans la cité du Docteur Ayme mardi soir. La police judiciaire est intervenue avec l'appui du Raid vers 19h30 dans le quartier Saint-Martin, également connu pour le trafic de stupéfiants.

Publicité
Logo France Bleu

Trois jeunes hommes de 19 à 22 ans, originaires d'Avignon et déjà connus des services de police, ont été arrêtés. Des bandes rivales d'Avignon et de Cavaillon se battent depuis des mois pour le contrôle des trafics de stupéfiants à Cavaillon.  

Trois personnes, une mère de famille et deux jeunes enfants, ont été légèrement blessés dans l'intervention des policiers d'élite. Choqués, ils ont été transportés vers l'hôpital d'Avignon.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu