Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un bébé de 12 semaines hospitalisé, ses parents en garde à vue à Nîmes

Par

Pronostic vital levé pour le bébé de 12 semaines hospitalisé lundi à Montpellier dans un état grave. Sur signalement de l'hôpital, le parquet de Nîmes ouvrait une enquête et interpellait les parents lundi. La garde à vue du couple, elle 20 ans, lui la trentaine, a été prolongée.

Le palais de Justice, à Nîmes Le palais de Justice, à Nîmes
Le palais de Justice, à Nîmes © Radio France - Tony Selliez

Ce mardi en milieu de journée, le parquet de Nîmes a prolongé la garde à vue des deux parents de l'enfant de 12 semaines hospitalisé hier lundi à Montpellier. Un couple nîmois, elle 20 ans et lui une trentaine d'années. Ce mardi, ce bébé est hors de danger.

Publicité
Logo France Bleu

Une garde vue prolongée, car la justice veut démêler cette affaire. Ce bébé porte sur le corps de nombreux hématomes, il a été frappé, et présenterait par ailleurs les symptômes d'un bébé secoué.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu