Gilets jaunes : des manifestants toujours mobilisés en Pays de Savoie ce lundi
Des manifestants en gilet jaune se sont de nouveau rassemblés ce lundi matin en Pays de Savoie. A Rumilly, ils organisent ce lundi matin une opération péage gratuit sur l'A41.

Après 48 heures de mobilisation, de nouveaux rassemblements de gilets jaunes se sont formés ce lundi matin en Pays de Savoie.
Péage gratuit à Rumilly en Haute-Savoie
A Rumilly, une dizaine de gilets jaunes organisent ce lundi matin à 8 heures une opération péage gratuit sur l'A41. Ils arrêtent les voitures quelques secondes avant de les laisser repartir.

A Annecy-nord, une trentaine de manifestants sont mobilisés aux alentours de 9 heures ce lundi matin au niveau du péage de l'autoroute. Ils ne bloquent pas la circulation. Un mouvement s'est tenu tôt ce matin à Scionzier, pour l'accès à l'A40. Des manifestants ont dormi à Anthy-sur-Léman mais sans blocage effectif.
Des mouvements annoncés en Savoie
A Albertville, un mouvement gilet jaune est annoncé à 14 heures cet après-midi. Lundi à 8h30, ça circule sur la VRU de Chambéry mais des gilets jaunes se rassemblent au niveau du péage de Chambéry-nord.