Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Gilets jaunes : un homme grièvement brûlé sur l'A8 à Saint-Maximin, le péage de Bandol toujours fermé

Par

Un jeune homme de 19 ans a été grièvement brûlé ce vendredi matin dans un feu de cabanon à un rond-point occupé par des gilets jaunes sur l'A8 à Saint-Maximin.Toujours dans le Var, le péage de Bandol reste fermé sur l'autoroute A50.

Le mouvement des gilets jaunes se poursuit (illustration)
Le mouvement des gilets jaunes se poursuit (illustration) © Radio France - Julie Munch

Un homme de 19 ans été grièvement brûlé peu avant 6h ce vendredi matin à un rond-point permettant d'accéder à l'autoroute A8 à Saint-Maximin. Les sapeurs-pompiers du Var sont intervenus avec un engin de lutte contre les incendies et une ambulance. La victime, atteinte de plusieurs brûlures et évacuée à l'hôpital de la Conception, à Marseille se trouvait dans un cabanon occupé vraisemblablement par des gilets jaunes. Selon une information de France Bleu Provence, elle a été touchée au cuir chevelu et au dos.  

Publicité
Logo France Bleu

Le péage de Bandol toujours fermé entre Toulon et Marseille

"Le péage de Bandol sur l’autoroute A50 est toujours fermé dans le sens Toulon / Marseille" ce vendredi matin, fait savoir Vinci dans un communiqué. "Les opérations de sécurisation sont toujours en cours", après l’incendie survenu dans la nuit de lundi à mardi, précise le groupe qui appelle à la vigilance alors que ce vendredi marque le début des vacances de Noël avec un trafic qui s'annonce dense sur le réseau autoroutier, annonce Vinci.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu