Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Gironde : elle meurt sur la route en conduisant son fils passer le baccalauréat

Par

L'accident s'est produit ce mercredi à Verdelais dans le sud de la Gironde. Une conductrice n'a pas pu éviter un tracteur qui aurait tourné devant elle. Elle est décédée malgré l'intervention des secours.

Intervention des pompiers (illustration)
Intervention des pompiers (illustration) - © Maxppp

Une autopsie prévue aujourd'hui au lendemain de la mort d'une mère de famille au volant de sa voiture. Le drame a eu lieu à Verdelais, dans le Langonnais. La femme de 45 ans originaire de Loupiac, conduisait ses enfants de 17 et 9 ans. Le plus âgé partait passer une épreuve du baccalauréat. la conductrice n'a pas pu éviter un tracteur qui a tourné devant elle, sur la route sur la départementale 10. La conductrice est morte sur place malgré l'intervention des secours. Les enfants n'ont été que légèrement blessés. Le conducteur du tracteur lui se trouve dans un état grave à l’hôpital de Bordeaux. Une enquête est en court pour préciser les circonstances de la collision.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu