- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Gironde : ivre et sous l'emprise de stupéfiants, il roule sur la bande d'arrêt d'urgence
Gironde : ivre et sous l'emprise de stupéfiants, il roule sur la bande d'arrêt d'urgence
Un automobiliste a été arrêté ce dimanche matin sur l'A63 à hauteur de la commune de Mios. Il roulait sans permis sur la bande d'arrêt d'urgence rapporte la gendarmerie de Gironde. Il a été contrôlé avec 1,44 grammes d'alcool dans le sang et était sous l'emprise de stupéfiants.

Il roulait sans permis, avec 1,44 grammes d'alcool dans le sang et sous l'emprise de stupéfiants sur l'A63 ce dimanche matin. Un homme âgé de 28 ans, demeurant à Marsac en Dordogne, a été arrêté par les gendarmes à hauteur de la commune de Mios, dans le sens Bordeaux-Bayonne. Il roulait dangereusement sur la bande d'arrêt d'urgence. Il n'était pas assuré, et son véhicule présentait un défaut d'immatriculation et de contrôle technique. Placé en garde-à-vue, il devra comparaître dans les prochaines semaines devant le tribunal correctionnel de Bordeaux. Il avait déjà été condamné pour des faits similaires.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !